Travaux d'aménagement du village

 23/11/2020
  1. Entreprise :
    C’est l’entreprise ESBTP d’Estillac qui est chargée du lot réseaux et voirie ainsi que du lot revêtements, pavages et sol en béton.

  2. Parking :
    La base de l’entreprise ESBTP (entrepôt de matériaux et engins) est positionnée à l’entrée nord du village sur le parking du Brulhois.
    Ce parking ne doit pas être utilisé pendant toute la durée des travaux. Aller sur le second parking (parking du rempart) ou bien coté sud, sur le parking de l’école ou du Tinal.
    Pendant la durée des travaux la circulation dans le cœur du bourg est limitée
    et adaptée à l’avancée des travaux.
    A compter du lundi 23 novembre, le stationnement est interdit dans les rues du bourg (Grand rue, rue Maubec, Rue du Couvent, rue Carrerot, rue Curet ou rue du Cul de sac), ainsi qu’aux entrées Nord (autour du panneau STOP et de la Vierge) et Sud (terrain de pétanque), afin de ne pas gêner le mouvement des engins de chantier.

  3. Déroulement des travaux :
    Plan de la zone des travaux
    Les travaux d’aménagement du village ont commencé ce lundi 23 novembre 2020.

    Les travaux vont débuter par la Grand rue, moitié Nord entre parking et église.

    Un constat d’huissier a été établi pour faire un état des lieux des façades avant travaux..

    Pour toutes interrogations ou précisions, concernant le suivi des travaux, vous pouvez contacter Daniel Muriel, adjoint chargé des travaux au 06 52 71 46 25 ou bien le secrétariat de la Mairie au 05 53 87 03 69.

    Les plans de réalisation, les choix de matériaux de revêtement des rues, des allées et de la place de l'église sont consultables à la mairie.
  4. Avancement des travaux

    Lire la suite ...